Nous avons retrouvé la chaleur tropicale de l'hiver (soit un été chaud français) dès mardi matin, à Concepcion (Eh oui : il y en a aussi un -village- en Bolivie !).
Nous avons presque terminé la boucle de la route des missions, y ayant trouvé le calme et la profondeur des extremes de la planète. Ici, on vit "ailleurs"...
Pas d'internet donc pour communiquer avant aujourd'hui. Nous sommes à San Rafael. Proche de rejoindre (demain) San José de Chiquitos et le grand axe qui rallie Santa Cruz à Puerto Suarez, la frontière avec le Brésil...
Nous laisserons la route de l'est à San José pour revenir vers Santa Cruz, préférant ne pas perdre de temps dans des km de bus sans etre surs de trouver un bateau pour monter au Pantanal... Ce sera pour une autre fois, avec, comme nous le prévoyons, l'autonomie d'un véhicule !
Voilà pour le moment. Je viens déjà de perdre près d'une heure de travail sur une clé USB qui s'est prise deux virus au cyber où nous sommes... Plus un temps conséquent pour se connecter !
@ bientot !